Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision : Citroën

19/05/2005

Score de reconnaissance : 81 % (standard 69 %) Score d'agrément : 86 % (standard 68 %) *

L'analyse de Benoît Tranzer, directeur général d'Ipsos Asi : « Citroën frappe très fort avec cette nouvelle publicité, " Le Danseur ", pour la C4. Cette création publicitaire s'inscrit dans la droite ligne du dernier palmarès Ipsos de la publicité : elle est émotionnelle, ludique, souriante et spectaculaire. Son originalité lui permet de se différencier aux yeux du public, ce qui accentue fortement les scores d'impact. À noter la musique omniprésente, qui participe également à l'émergence de cette publicité. Au global, cela donne une création très largement appréciée par tous les publics, y compris les plus âgés. »

* Méthodologie :l'échantillon est constitué de 500 hommes et femmes âgés de 15 à 60 ans. Les interviews sont réalisées en face-à-face au domicile des interviewés.Score de reconnaissance :pourcentage d'interviewés qui déclare avoir vu le film après lecture du résumé ou visionnage du film.Score d'agrément :pourcentage d'interviewés déclarant aimer le film.

Envoyer par mail un article

Télévision : Citroën

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.