Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

- La XIXe Biennale internationale des antiquaires

18/09/1998

- La XIXe Biennale internationale des antiquaires parrainée par American Express (Carrousel du Louvre du 18septembre au 4octobre) a adopté avec le concours de Publicis Consultants une nouvelle stratégie de partenariat médias à l'international, via des actions de cobranding avec notamment le Financial Times et l'International Herald Tribune. Le budget de la Biennale avoisine les 5MF pour un coût total d'organisation de 25MF.

Envoyer par mail un article

- La XIXe Biennale internationale des antiquaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.