Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Irep : la marque dans tous ses états

25/09/1998

L'Irep organise le 15octobre un séminaire intitulé Nouvelles perspectives sur la marque - Des fondements aux modalités d'expression. De 9heures à 18heures, dix conférences aborderont les thèmes liés à la marque. Parmi les intervenants: Myriam Klaperman, directrice de la recherche commerciale et des prévisions à la Seita (Regard interculturel sur la communication d'une marque française); Marie-Claude Sicard, consultante en prospective et stratégie de marque à MCPS Conseil (Gérer l'imprévisible: une opportunité pour les marques?) et Laurent Florès, director of international Ad Testing Ipsos-ASI (20ans de communication de marque: une analyse franco-américaine des critères d'efficacité publicitaire).

Envoyer par mail un article

Irep : la marque dans tous ses états

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.