Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sobre et drôle à la fois

25/09/1998

Rien à redire du côté de la direction artistique. Très maligne, elle fait évoluer la typographie en fonction du sujet traité. L'assurance automobile ou habitation vue depuis l'autre côté du Channel.

Depuis la mi-septembre, cette campagne de dix visuels, signée par l'agence Bartle Bogle Hegarty pour les assurances Swinton, fait les beaux jours publicitaires des pages saumon de journaux tels queThe MailouThe Evening Standard.Humour, sobriété et absence d'imagerie sont au programme. BBH, décidément, est capable de jouer sur tous les registres.

Envoyer par mail un article

Sobre et drôle à la fois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.