Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PACKAGING

Logic Design pour Kiwi France

25/09/1998

Dépoussiéré

Comment dépoussiérer une marque de produits d'entretien ménager plus que centenaire dans un marché atomisé et plutôt tristounet? Logic Design, chargé de revoir le logo, le graphisme et le volume de la gamme Buhler, a conservé l'image de qualité de la marque, tout en la rendant incontournable. En clair, le packaging se dépouille de toute mention inutile et reprend une hiérarchisation simple des informations. La gamme de vingt références est segmentée avec des couleurs spécifiques à l'usage des produits. Le bouchon devient proéminent et gagne en impact en linéaire. Il est doté d'une sécurité qui empêche que les enfants s'en servent.

Envoyer par mail un article

Logic Design pour Kiwi France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.