Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ARCHITECTURE

The Brand Company pour Michelin

25/09/1998

Michelin ne se dégonfle pas

Il y a deux ans et demi s'ouvrait l'espace Michelin, avenue de l'Opéra à Paris. Pour pallier le manque de rentabilité, l'endroit est aujourd'hui revisité par The Brand Company (BDDP). D'un espace conçu comme un simple support d'image, on entre dorénavant dans une vraie boutique à l'effigie de Bibendum. Les volumes des vitrines et des comptoirs ont été traités en courbes, favorisant ainsi la fluidité de la circulation. Le découpage de l'espace en zones thématiques et les repères visuels incitent à la flânerie et à l'achat. Michelin envisagerait d'étendre le concept à l'étranger.

Envoyer par mail un article

The Brand Company pour Michelin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.