MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Karl ­Lagerfeld se met au Canderel.

26/01/2006

C'est désormais une tradition chez Canderel : faire appel à des ­artistes ou créateurs de mode pour décorer ses miniboîtes d'édulcorant ultraplates.

Cette année, la marque a sollicité Karl ­Lagerfeld, auteur d'une galerie de portraits colorés illustrant l'impertinence, la tentation, le plaisir, la gourmandise et la séduction. Cinq ­« péchés mignons » qui seront lancés en avant-première en février 2006, pendant la ­Semaine de la mode chez Colette et Lagerfeld Gallery.


D.M.
Information traitée dans Stratégies Magazine n°1398

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants