MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Karl ­Lagerfeld se met au Canderel.

26/01/2006

C'est désormais une tradition chez Canderel : faire appel à des ­artistes ou créateurs de mode pour décorer ses miniboîtes d'édulcorant ultraplates.

Cette année, la marque a sollicité Karl ­Lagerfeld, auteur d'une galerie de portraits colorés illustrant l'impertinence, la tentation, le plaisir, la gourmandise et la séduction. Cinq ­« péchés mignons » qui seront lancés en avant-première en février 2006, pendant la ­Semaine de la mode chez Colette et Lagerfeld Gallery.


D.M.
Information traitée dans Stratégies Magazine n°1398

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies