Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Vrai spot pour vrai film

02/10/1998

La vidéo du filmLe Mariage de mon meilleur amisera dans les grandes surfaces, à la Fnac et au Virgin Megastore à partir du mois d'octobre. Sur les écrans publicitaires, un spot, un vrai, annonce depuis le 2octobre cette sortie. Le film, conçu par l'agence Colorado et réalisé par Simon Kentish, met en scène l'embouteillage du siècle. Une conductrice fait sérieusement la tête. Les autres, eux, dansent à qui mieux mieux sur la chanson générique du film, interprétée par Diana King. Normal, tous ont entre les mains la K7 du film en question. Sans être un chef d'oeuvre, ce spot de 15secondes change des sempiternelles bandes-annonces de longs métrages reformatées pour la télévision à l'occasion des lancements vidéo. Le client, Gaumont Tristar Homevideo, compte bien, grâce à ce film et à la promotion réalisée sur les lieux de vente, vendre 1,5million de cassettes au prix de 150francs l'unité. Mieux, si l'expérience se révèle positive, d'autres films du catalogue devraient bénéficier du même traitement. À commencer parLes Visiteurs2,dont la sortie est prévue pour le mois de novembre. Ces deux spots (Les Visiteurs2etLe Mariage de mon meilleur ami,donc) ont été tournés en même temps, à Rio de Janeiro, par Colorado.

Envoyer par mail un article

Vrai spot pour vrai film

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies