Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi pour Toyota

02/10/1998

Circulez, y'a rien à voir

Le Mondial de l'automobile remplit la besace des agences. Après l'Espace de Renault, c'est Toyota qui communique sur son modèle Yaris. Les créatifs de Saatchi&Saatchi, Bertrand Pallatin et Edgard Montjean, sont bien inspirés depuis que ce budget est entré à l'agence. Le film «PicNic» réalisé par Doug Nichols était déjà original dans le secteur. Les trois teasers mis en place depuis le 28septembre sont, eux, carrément réussis.

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi pour Toyota

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.