Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITÉ VISUELLE

Plan créatif pour RATP International

02/10/1998

Hémisphère gauche

La RATP crée une société de statut privé, RATP International, pour faciliter son développement international. Plan créatif réalise une identité visuelle dont la typographie rappelle celle du logo RATP. Les codes couleurs institutionnels bleu et vert sont traités cette fois en dégradé simplement pour suggérer le mouvement. L'hémisphère représente non plus Paris intra-muros, mais l'envergure planétaire de la régie.

Envoyer par mail un article

Plan créatif pour RATP International

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.