Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fleury-Michon

09/10/1998

Fleury-Michon propose jusqu'au 21octobre sur TF1, M6 et Canal+ un avant-goût de sa nouvelle communication, avec un film signé Business pour le jambon Label rouge. Une deuxième vague suivra en décembre pour le Fleuron de canard. En janvier 1999, la nouvelle identité visuelle de la marque, créée par Dragon rouge, verra le jour.

Envoyer par mail un article

Fleury-Michon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies