Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Le Stade de France

30/01/1998

Le Stade de France a enfin résolu le problème de la gestion de sa régie publicitaire. À force de jouer la surenchère entre les deux sociétés en lice, ISL France et le Groupe Jean-Claude Darmon, le consortium du stade n'avait toujours pas pris de décision. Il a finalement accepté la proposition des deux candidats en faveur de la création d'une régie commune détenue à 50/50 par les deux concurrents. Créée le 5janvier, France Stade Régie est composée de six à sept personnes installées au Stade de France. Elle gérera neuf événements par saison (cinq en football et quatre en rugby) et table sur un chiffre d'affaires de 70MF.

Envoyer par mail un article

Le Stade de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.