Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BUDGET

Nomad opte pour Jean & Montmarin

09/10/1998

Jean&Montmarin n'aura pas participé en vain à la dernière compétition Bouygues Telecom. Si sa taille a été jugée insuffisante pour la partie téléphonie mobile avec abonnement, remportée par la Young, sa recommandation a fait mouche pour l'offre sans abonnement de Nomad. Ce budget (100MF) était chez OgilvyOne, qui garde le marketing direct, la promotion, la fidélisation et Bouygues Telecom Entreprises. Pour le grand public, Jean&Montmarin devra mettre un coup d'accélérateur, avec une première campagne en novembre. Elle visera à renforcer Nomad auprès des 16-25ans. Rien ne filtre sur les objectifs en termes de parts de marché. Confidentialité également sur le nombre d'adeptes de Nomad parmi le million de clients de Bouygues Telecom. Le concurrent d'Entrée libre (Cegetel) et de Mobicarte (France Télécom) pourra miser sur son coût de communication, le moins cher du marché à 1,90F la minute.

Envoyer par mail un article

Nomad opte pour Jean & Montmarin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.