Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les maux pour le dire

09/10/1998

En Grande-Bretagne, Euro RSCG Wnek Gosper a lancé une campagne coup de poing contre le racisme. Mais, pour avoir tapé trop fort, elle a été jugée irrecevable par le BVP local.

En France, SOS Racisme s'était lancé il y a deux ans dans le détournement de phrases racistes pour dénoncer, justement, le racisme. Outre-Manche, la commission pour l'égalité des races vient de diffuser, elle, une campagne volontairement raciste - en teasing - suivie de la révélation: «Qu'est-ce qui est pire? Cette affiche ou votre absence de réaction?» Mal comprise, la campagne a été interdite par l'Advertising Standards Authority. Mais l'annonceur est passé outre...

Envoyer par mail un article

Les maux pour le dire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.