Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PSA nomme ses patrons de marque

30/01/1998

Le groupe PSA a annoncé une nouvelle organisation de sa direction avec la création d'un comité exécutif et la nomination d'un directeur à la tête de chacune des deux marques, Peugeot et Citroën. Chaque marque avait jusqu'à présent son propre conseil des directeurs. Cette instance est supprimée et un comité exécutif, composé de dix personnes, est créé au niveau du groupe. Frédéric Saint-Geours prend la direction de la marque Peugeot et Claude Satinet celle de Citroën. Parmi les autres nominations, citons Luc Epron à la direction du plan-produit, Xavier Fels aux relations extérieures et Liliane Lacourt à la communication.

Envoyer par mail un article

PSA nomme ses patrons de marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.