Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Citroën, l'ampoule et l'oeuf

05/10/2006 - par A.Db.

Citroën renoue avec l'agence Scher Lafarge. Une collaboration qui prend la forme d'un spot en 3D diffusé à la télévision à partir du 7 octobre pour accompagner le lancement de la C4 Picasso. Le film file la métaphore de l'ampoule, traitée comme un oeuf technologique, sur un fond sonore aérien. Le choix du morphing permet de détailler la genèse de la conception du modèle - dont le toit panoramique est le principal atout produit - et de nourrir le territoire technologique de Citroën.

Envoyer par mail un article

Citroën, l'ampoule et l'oeuf

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.