Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Et si la mort nous était comptée

16/10/1998

L'expérience du temps vue au travers de la mort, du suicide... L'agence danoise Courage/BDDP n'y va pas avec le dos de la cuillère. Les photographies sont signées Martin Juul.

Pourquoi tuer le temps, alors que l'on peut tout simplement se tuer? Voilà la joyeuse accroche imaginée par BDDP au Danemark pour les montres Rem Rem. Cette communication pour le moins morbide a fait son travail auprès de la cible concernée, à savoir les 18-25ans. La preuve: les ventes ont augmenté de 40%.

Envoyer par mail un article

Et si la mort nous était comptée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.