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Un AMI toujours au bout du fil

07/12/2006 - par Patrick Cappelli

La société Infomobile, spécialiste des centres d'appels 24 heures sur 24, lance le numéro AMI pour les entreprises désireuses d'étendre leur capacité à renseigner leurs clients en toutes circonstances.

Les consommateurs qui en ont assez des lignes surtaxées ou qui s'agacent de dialoguer avec une voix synthétique vont adorer le numéro AMI. Mis au point par Infomobile, filiale du groupe Teleperformance spécialisée dans les centres d'appels 24 heures sur 24, ce nouveau service a été lancé le 16 novembre. « Nous avons quinze ans d'expérience dans la fourniture de centres d'appels pour les services d'urgences et nous avons eu l'idée d'étendre ce service à tous les types d'entreprise, explique Guillaume Milert, directeur général adjoint d'Infomobile. Aujourd'hui, seuls les sites Internet permettent de joindre une société à n'importe quel moment, mais sans contact humain direct. Le numéro AMI a vocation à devenir leur point d'entrée unique. »

Pour Infomobile, son AMI qui veut du bien aux entreprises possède trois points forts : répondre au client à tout moment ; optimiser les services internes en centralisant l'information et gérer la relation client à moindre coût. Les tarifs de ce numéro sont calculés en fonction de la complexité des services proposés. Cela permet aux entreprises de mettre un numéro « normal » en exergue et d'échapper ainsi aux critiques qui touchent de plus en plus les numéros « colorés » (vert, indigo, etc.), sur lesquels, par ailleurs, la réglementation tend à se durcir. Mais le numéro AMI va nécessiter de la part des entreprises qui l'adopteront de repenser l'ensemble de leurs supports de communication pour l'intégrer. Guillaume Milert, qui attend ses premiers clients en février prochain, se veut confiant : « Le numéro AMI est dans l'air du temps, il aide à rendre l'entreprise plus humaine. »

www.lenumeroami.fr

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