Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Citroën retarde la campagne de la Picasso

23/10/1998

Citroën lance une automobile baptisée Picasso. Pas une série limitée à la Benetton ou à la Kenzo, un vrai modèle. Cette «monoberline» Xsara Picasso sera disponible en décembre 1999. En attendant, Euro RSCG voulait occuper le terrain avec trois films de 15secondes. Ces extraits de documents, où on voit le peintre dans des scènes quotidiennes, s'achèvent sur la phrase «Maman, pourquoi le monsieur il s'appelle comme la voiture?». Ces films ne seront finalement pas diffusés pour cause de budget, mais l'affiche conçue sur la même idée devrait bientôt voir le jour.

Envoyer par mail un article

Citroën retarde la campagne de la Picasso

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.