Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un logo conceptuel pour la RMN

08/02/2007 - par P.C.

Après avoir fait s'affronter de jeunes agences de création européennes, dont les Français de H5, la Réunion des musées nationaux a jeté son dévolu sur les Néerlandais d'Experimental Jetset pour revoir son logotype. Le collectif a gardé le M initial, créé par Adrian Frutiger en 1969, mais l'a décomposé en trois parties pour former l'acronmye RMN. C'est simple, mais il fallait y penser. Experimental Jetset travaille pour le Centre Pompidou, Colette ou encore la Poste néerlandaise.

Envoyer par mail un article

Un logo conceptuel pour la RMN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies