Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Canderel, léger et voluptueux

08/03/2007 - par P.C.

Riche actualité pour l'édulcorant Canderel, qui démarre l'année 2007 avec des packagings de couleur rouge flambants neufs, après avoir lancé de nouveaux produits aromatisés et changé de signature (« La vie est belle en Canderel ») en 2006. Le tout sur fond d'arrivée du concurrent américain Splenda en France et d'offensives des sucriers avec de nouveaux formats et un discours anti-produits chimiques. Tout cela méritait bien une petite remise à niveau publicitaire. Dans la veine de l'ancienne saga des Parisiennes, Canderel revient en presse et en affichage avec des pin-up pulpeuses, histoire de marier gourmandise et légèreté. Après Dim et ses jeunes filles évaporées, on sent que le printemps s'annonce.

Envoyer par mail un article

Canderel, léger et voluptueux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.