Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les lunettes Ray-Ban ne se cachent plus

15/03/2007 - par P.C.

Avec sa nouvelle campagne « Never Hide » (« Ne vous cachez jamais »), Ray-Ban veut démontrer qu'elle n'est pas la marque des « fashion victims » mais de tous les individus qui assument leur personnalité. Le dispositif médias est original : un film de 90 secondes surtout diffusé au cinéma pour mieux toucher les jeunes, des diffusions sur Youtube et Myspace, ou l'achat de sites d'affichage sauvage. Ray-Ban est également le premier annonceur de son secteur à investir 11 écrans sur Times Square, à New York, pour y projeter des photos envoyées sur son site ray-ban.com. C'est bien la moindre des choses pour une marque qui tient à son rang d'icône.

Envoyer par mail un article

Les lunettes Ray-Ban ne se cachent plus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W