Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chanel refait le coup du Mépris

15/03/2007 - par M.M.

Chanel aime faire son cinéma. Après avoir mis ­Nicole Kidman en majesté il y a trois ans, c'est l'une des scènes mythiques du Mépris de Jean-Luc Godard que la marque de la rue Cambon revisite. Sur un lit blanc, en lieu et place de BB, Julie Ordon susurre : « Et ma bouche, tu l'aimes, ma bouche ? ». Il s'agit en effet de promouvoir le rouge à lèvres Rouge Allure. Le tout filmé par Bettina Rheims et bercé par l'inoubliable musique de Georges Delerue... Programmé de façon événementielle sur TF1 la semaine passée, le spot est diffusé sur les chaînes hertziennes, sur le site de la marque et au cinéma à partir du 21 mars.

Envoyer par mail un article

Chanel refait le coup du Mépris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.