Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS

23/10/1998

1,5milliard de francs. Chiffre d'affaires de Marie en 1997. De 12 à 22% . Évolution des parts de marché de Marie dans les produits élaborés entre 1996 et 1998. 7,8 sur 10 . Cote d'amour obtenue par Marie lors d'un bilan d'image réalisé par la Sofres. De 42 à 58% . Augmentation du taux de notoriété des surgelés Marie entre 1996 et 1998. Sur la même période, celle du frais passe de 16 à 55%. 50millions de francs. Montant de l'investissement publicitaire en 1998. -

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.