Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES CLÉS

23/10/1998

1972 . Création par Gérard Gorcy de la société Gorcy, spécialisée dans les surgelés sucrés. 1985 . Première campagne Marie signée CLM/BBDO et création de la signature «Ce n'est pas parce que c'est déjà fait qu'il ne faut rien faire». 1987 . Apparition des barquettes en format familial. 1990 . Les ventes stagnent alors que le marché croît de 15 à 20% par an. 1994 . Marie envisage d'abandonner la mécanique Monsieur Marie et lance quatre spots 3615 Marie pour déterminer si le personnage doit être conservé. 6500 «oui» plébiscitent Jean-Claude Dreyfus. 1995 . Danone rachète Marie et fusionne la marque avec Vivagel un an plus tard. 1998 . Nouvelle signature, «L'amour, ça se cuisine tous les jours», et nouveau person

Envoyer par mail un article

DATES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.