Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Connexion

30/10/1998

Connexion, distributeur son-image-ménager-micro, lance en novembre une campagne, en affichage et radio, signée par sa nouvelle agence Dufresne&Corrigan sur le thème: «Suivez le guide!», en référence à la collection de ses guides d'achat. Connexion devient aussi sponsor officiel de l'équipe de France de football jusqu'à l'Euro 2000 pour un investissement de 8MF.

Envoyer par mail un article

Connexion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.