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Aigle veut sauver le genre humain

04/10/2007 - par M.M.

Nouvelle direction artistique avec l'arrivée de Gideon Day, ex-Paul Smith Sport, et nouvelle agence avec BETC Euro RSCG, qui succède à Jump... Aigle poursuit la modernisation de son image, entamée durant l'année 2005 avec la refonte de l'identité visuelle par Saguez&Partners. Sa nouvelle campagne institutionnelle monde part d'un besoin : celui de se reconnecter à la nature. « Nous avons imaginé l'homme comme une espèce en danger qu'il s'agit de réintroduire dans la nature », explique Rémi Babinet, cofondateur de BETC, qui a signé la campagne : « Pour la réintroduction de l'homme dans la nature. » Shootée en Nouvelle-Zélande et en Islande, elle montre des femmes et des hommes équipés par la marque qui se fondent dans leur environnement « naturel ». Depuis le 3 octobre, ces visuels sont visibles dans la presse, en affichage (Abribus), dans les magasins et sur certaines lignes de bus via des véhicules entièrement pelliculés.

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