Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Castorama chez Callegari Berville

06/11/1998

Castorama a confié son budget de 90millions de francs à l'agence Callegari Berville après une compétition contre Australie, Alice et l'agence sortante Publicis Hourra!, dont Castorama était le client le plus important. L'agence lilloise conserve néanmoins la gestion des éditions commerciales du distributeur d'articles de bricolage, notamment ses catalogues. Ces derniers représentent l'essentiel de son budget hors-médias de 180millions de francs. Les premières créations de Callegari Berville sortiront dans le courant du premier semestre de l'an prochain en presse, en affichage et en radio.

Envoyer par mail un article

Castorama chez Callegari Berville

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.