Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Une Xantia renversante

13/11/1998

La Xantia et son système de suspension Activa n'ont pas fini de titiller l'imagination des équipes créatives d'Euro RSCG. Après le film allemand de 1996 «Side by side», diffusé dans toute l'Europe, sauf en Grande-Bretagne, c'est au tour des Anglais d'apporter leur pierre à la saga publicitaire internationale de la marque avec un film de 30s tourné par Gérard Pirès (Hamster). Toujours autour de deux idées-forces: le bénéfice client et la preuve par le produit. Et ce sans jamais se départir du ton humoristique cher à Citroën. Dans la série Toujours plus fort..., Billy Mawhinney et Matthew Bartley, directeurs de création, ont imaginé un couple de grenouilles perturbant le duel entre... deux pyramides de voitures. La première constituée de berlines lambda n'évite les braves petites bêtes qu'au prix d'un crash digne des plus grands thrillers hollywoodiens. La seconde, composée de dix Xantia flambant neuves, s'en sort sans encombre, suspension hydroactive oblige! Budget de la campagne, dont la première vague a débuté le 12novembre en France, Grande-Bretagne et Espagne: 20millions de francs.

Envoyer par mail un article

Une Xantia renversante

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.