Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris pour Volkswagen France

13/11/1998

C'est plié

Une grande idée toute simple de l'agence DDB pour exprimer la sécurité et la fiabilité de la Polo. Un homme déchire une feuille machinalement, puis en prend une autre et la plie plusieurs fois. Il tente alors de déchirer cette dernière, ce qui s'avère totalement impossible. En guise d'accroche, une morale: «On n'est pas forcément plus fragile quand on est plus petit». Ou le chêne et le roseau revu et corrigé par Samuel Katz et Alexandre Hervé, respectivement directeur artistique et rédacteur sur ce film.

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Volkswagen France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.