Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La CNP choisit Louis XIV

20/11/1998

La Caisse nationale de prévoyance (CNP) a confié son budget publicitaire (environ 70MF) à l'agence Louis XIV (groupe DDB) après une compétition de six semaines l'opposant à Publicis et Australie qui gérait le compte depuis huit ans. Cette dernière avait contribué à accroître la notoriété de la compagnie d'assurances en choisissant de capitaliser sur la famille avec pour thème musical la suite jazz de Chostakovitch. La dernière création d'Australie a porté, en septembre, sur la privatisation de la CNP gérée conjointement avec Euro RSCG Omnium&Associés.

Envoyer par mail un article

La CNP choisit Louis XIV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.