Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les publicitaires coréens veulent nous passer un savon

30/01/1998

Et si on allait voir la publicité coréenne? L'agence LG Ad Inc. signe cette campagne pour le savon Sense.

C'est l'histoire d'un concombre et d'un rabot. Le premier est censé représenter la peau d'un adolescent boutonneux. Le second, un épluche-légumes. Le pain de savon Sense est évidemment le remède à tous les maux. La campagne, déclinée en presse magazine, met aussi en scène une pomme de terre dans la même situation. Qui a dit que les Coréens étaient en crise?

Envoyer par mail un article

Les publicitaires coréens veulent nous passer un savon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.