Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Nouveau concept pour Toys 'R' Us

20/11/1998

Les jouets de Noël, c'est un vrai casse-tête pour des parents souvent décontenancés par les goûts de leur progéniture. Toys 'R' Us va essayer de réconcilier petits et grands avec une campagne d'affichage, réalisée par BDDP@TBWA, qui commence le 23novembre. «Vous détestez. Ils vont adorer», tel est le message de ces quatre visuels au traité photographique, qui remplacent les illustrations habituelles. Une campagne radio complétera l'affichage jusqu'à la fin de l'année. Dix-huit messages vont balayer tous les univers, du multimédia à la poupée Barbie. Pour clore le dispositif, Toys 'R' Us habillera, à partir du 28novembre, une rame de métro sur la ligne1, laquelle dessert ses deux magasins parisiens. Après l'annonce de la cession de six magasins sur quarante-quatre en France, l'enseigne opère aussi un virage stratégique. Après la logique d'expansion, menée depuis 1989, place à celle de la rationalisation. Leader, avec 12% de parts de marché en valeur et un chiffre d'affaires de près de 2milliards de francs en 1997, l'enseigne a lancé un concept dans sept magasins-tests. Trois secteurs y sont désormais privilégiés: la puériculture, le ludo-éducatif et le multimédia.

Envoyer par mail un article

Nouveau concept pour Toys 'R' Us

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.