Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

A Tire d'Ailes prend son envol

30/01/1998

A Tire d'Ailes (la faute d'orthographe est volontaire) est un coupe-papier en cristal aux allures d'ange, réalisé, à titre purement gratuit et pour se faire connaître, par la toute jeune agence Florences Design - deux anciennes de chez Restrepo. Tiré à 3000exemplaires, cet objet a été réalisé avec plusieurs partenaires: New Tone pour le prototype, Nouvelle Cristallerie de Normandie pour le verre, Ydris Fabricant pour la pochette de suédine qui emballe et réchauffe le bel objet, Extrême Design, la maison mère des Florences, pour le graphisme, Digraph pour l'impression, Fedrigoni pour le papier et, enfin, Christian Gros pour la photo.

Envoyer par mail un article

A Tire d'Ailes prend son envol

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W