Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Total remet son achat d'espace en jeu

20/11/1998

Le contrat triennal de Total avec Optimum Media Direction arrivant à terme, l'agence médias est remise en compétition. Pour ce compte d'environ 100 millions de francs, Total consulte aussi Carat, Initiative Media et Mediapolis. Le marketing relationnel du pétrolier a été récemment confié à Proximity BBDO. Eccla avait également été remise en compétition à l'issue d'un contrat de trois ans.

Envoyer par mail un article

Total remet son achat d'espace en jeu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.