Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CFES luttera contre la douleur avec Ogilvy et Australie

20/11/1998

Le Comité français d'éducation pour la santé et le secrétariat d'État à la santé confient la réalisation d'une campagne sur la prise en charge de la douleur à Ogilvy&Mather et Australie, après une compétition qui les opposaient à Grey, FCA! BMZ et BDDP. Ogilvy&Mather réalisera un spot TV qui sera diffusé fin décembre, une campagne d'affichage pour début 1999 et des actions hors-médias. Australie s'occupera de l'identité visuelle, et notamment du logo qui sera présent sur les éléments de communication médias et hors-médias.

Envoyer par mail un article

Le CFES luttera contre la douleur avec Ogilvy et Australie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.