Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SFR cible les jeunes avec Publicis

23/11/1998

Publicis Conseil signe la campagne plurimédias de lancement du nouveau pack SFR qui s'adresse spécifiquement aux jeunes: Direct Live. Deux visuels mettent en scène deux «papies» en situation inattendue pour leur âge, faisant des prouesses en skate-board et basket ball. L'accroche «Direct Live sans abonnement - conçu pour les jeunes, convoité par les autres» insiste sur l'attractivité de l'offre qui fait envie même à ceux qu'elle ne concerne pas. La campagne, qui a démarré en presse le 16 novembre, se poursuivra en radio le 27 et en affichage le 30.

Envoyer par mail un article

SFR cible les jeunes avec Publicis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies