Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre agences en short-list sur les vins de Bordeaux

25/11/1998

Le Comité interprofessionnel des vins de Bordeaux (CIVB), qui souhaite réorienter sa stratégie de communication, vient d'arrêter, après consultation de Vidéothèque, la short list des agences en compétition pour son nouveau budget France. Il s'agit de BDDP&Fils, Callegari Berville, Louis XIV et Opéra. La compétition devrait s'achever début janvier. Le compte était précédemment géré par TBWA avant la fusion avec BDDP.

Envoyer par mail un article

Quatre agences en short-list sur les vins de Bordeaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.