Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une nouvelle signature pour Cortal

27/11/1998

Cortal, banque spécialisée dans l'épargne et les placements des particuliers, lance une campagne de marque. Cette communication a été élaborée en collaboration avec The Brand Company (BDDP) pour la stratégie de communication. La création est gérée en interne. La marque est dotée d'une nouvelle signature : «Les placements. Rien que les placements». Cortal a choisi deux médias pour cette campagne : l'affichage jusqu'au 30 novembre et la presse, jusqu'au 31 décembre.

Envoyer par mail un article

Une nouvelle signature pour Cortal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.