Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mars, lauréat du Mètre d'or du merchandising

30/11/1998

Mars Alimentaire a reçu le Mètre d'or 1998 du merchandising, décerné par l'Institut français du merchandising. Mars a été récompensé pour son programme qui propose aux distributeurs une implantation du rayon définie par occasions de consommation ainsi que des espaces placés hors du rayon avec une gamme de produits spécifiques (les devants de caisses et les boutiques de confiserie de chocolat).

Envoyer par mail un article

Mars, lauréat du Mètre d'or du merchandising

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.