Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Visa Europe reconduit Saatchi

01/12/1998

Visa Europe reconduit Saatchi&Saatchi Londres, au terme d'une compétition qui l'opposait en finale à BBDO et J. Walter Thompson. La gagnante, qui gérait déjà la partie publicité pour l'Europe, centralisera en plus le volet hors-médias, jusqu'alors géré par de nombreux intervenants. Le budget s'élève au total à 200 millions de francs environ. La nouvelle campagne Visa Europe, première étape d'un programme de communication établi sur cinq ans, sera lancée en 1999 dans toute l'Europe.

Envoyer par mail un article

Visa Europe reconduit Saatchi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.