Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Comité du tourisme de la Réunion reconduit Loeb et Associés

01/12/1998

A l'issue d'une compétition qui réunissait McCann-Erickson, Gibraltar, Un Voyage en ballon et l'agence sortante Loeb et Associés (groupe Publicis), c'est cette dernière qui a été retenue par le Comité du tourisme de la Réunion pour sa campagne 1999. Les actions de communication démarreront au printemps prochain, en reprenant le concept de «l'île intense».

Envoyer par mail un article

Le Comité du tourisme de la Réunion reconduit Loeb et Associés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.