Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Miller Freeman choisit Montrichard pour le Salon de la franchise

02/12/1998

Le groupe Miller Freeman a choisi l'agence Montrichard pour promouvoir le Salon de la franchise et du commerce qui aura lieu du 19 au 22 mars 1999 à la porte de Versailles à Paris. Pour ce client, l'agence gère déjà Visuel Communication, Repro Expo, Le Monde de l'enfant et Mode enfantine.

Envoyer par mail un article

Miller Freeman choisit Montrichard pour le Salon de la franchise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.