Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Virgin Cola va lancer Virgin Pulpe

03/12/1998

Virgin Cola (2,6% de parts de marché des colas) s'attaquera, mi-janvier 1999, au marché des boissons gazeuses aux fruits et à son leader Orangina (67,2% de parts de marché, selon Nielsen). Connue sous le nom de code Virgin Pulpe, cette boisson sera embouteillée en 1,5 litre Pammy, la bouteille «Pamela Anderson» qui contient déjà le Virgin Cola. Conçu par une équipe de design intégrée, le packaging utilisera le jaune et le bleu. La campagne de lancement sera orchestrée par Hémisphère droit, l'agence de Virgin Cola. Le groupe prépare un autre lancement de boisson pour le courant de l'année prochaine.

Envoyer par mail un article

Virgin Cola va lancer Virgin Pulpe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.