Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les surgelés Pikiche en TV avec Business

03/12/1998

Business se voit confier le lancement de la marque Pikiche (groupe Sogenal), spécialiste des produits surgelés. La marque communique pour la première fois en télévision, avec le slogan «Tous piqués de Pikiche», sur la gamme Apérifours, avec un budget de l'ordre de 4 millions de francs. Le compte était jusqu'à présent géré par Hautefeuille Lyon.

Envoyer par mail un article

Les surgelés Pikiche en TV avec Business

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.