Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aventis mis en image par Corporate Branding

04/12/1998

Rhône-Poulenc et Hoechst, qui ont annoncé leur fusion le 30 novembre sous le nom d'Aventis, avaient sélectionné quatre agences de design pour créer leur nom et leur logo. L'anglais Interbrand (Omnicom), le français Dragon rouge et les américains David Wood et Corporate Branding étaient en compétition. Finalement, les deux groupes ont choisi, sans agence, le nom d'Aventis créé il y a un an par Hoechst pour son activité recherche et développement. Corporate Branding a néanmoins été chargée de la conception de l'identité visuelle.

Envoyer par mail un article

Aventis mis en image par Corporate Branding

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies