Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le 6ème sens, Défi Bouygues Telecom-Transiciel dans l'America's Cup

07/12/1998

Le bateau du Défi Bouygues Telecom-Transiciel, en lice pour la prochaine America's Cup, portera le nom de 6ème sens. Une référence directe à la signature utilisée dans les premières publicités de Bouygues Telecom, principal sponsor du Défi. Le club des partenaires, qui doit à terme compter 40 entreprises, a d'ores et déjà signé avec six sociétés : North Sails France (voiles), Raynier Marchetti (traiteur), Megamark (marquage adhésif), Rambaud Martel (cabinet d'avocats), Desk (matériel bureautique) et Stardust. Les contributions des membres du Club oscillent entre 550 000 francs et 3 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Le 6ème sens, Défi Bouygues Telecom-Transiciel dans l'America's Cup

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.