Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Shell centralise son budget chez J. Walter Thompson

08/12/1998

Le groupe Shell confie l'ensemble de sa publicité pour les produits pétroliers dans le monde à J. Walter Thompson. Le réseau, qui collaborait avec Shell en Europe et en Asie Pacifique, gérera aussi, à compter du 1er janvier prochain, le budget en Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Amérique latine. Dans ces pays, Shell collaborait jusqu'à présent avec Ogilvy&Mather.

Envoyer par mail un article

Shell centralise son budget chez J. Walter Thompson

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.