Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La BNP et Disneyland promeuvent l'euro

08/12/1998

Dans le cadre du partenariat entre la BNP et Disneyland Paris, un mini-Journal de Mickey a été réalisé par les équipes de Disney Hachette Presse et les spécialistes euro de la banque. «L'euro c'est facile», vu par Mickey, est disponible dans toutes les agences françaises de la BNP. Il sera aussi encarté dans le magazine pour enfants. Au total, 3 millions d'exemplaires seront diffusés.

Envoyer par mail un article

La BNP et Disneyland promeuvent l'euro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.