Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bic retient TBWA

09/12/1998

Bic a choisi le réseau TBWA pour gérer la communication de sa marque au plan mondial (Cf. Stratégies Newsletter du 8 décembre). Le compte sera géré par «deux pôles de force», l'un à Paris avec BDDP@TBWA, et le second à New York, explique Bruno Bich, Pdg du groupe. Le budget remporté par TBWA concerne les produits vendus sous la marque Bic : instruments d'écriture, briquets, rasoirs. La marque Tipp-Ex reste gérée par Ogilvy&Mather.

Envoyer par mail un article

Bic retient TBWA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.